Prêt immobilier

Votre crédit immobilier en toute simplicité

Faites confiance en nos conseillers experimentés

Face au succès de la loi Pinel et la volonté du gouvernement de continuer à dynamiser le secteur de la construction immobilière, Emmanuel Macron et son ministre de la Cohésion des Territoires Jacques Mézard ont annoncé, le 20 septembre 2017,  la prorogation du dispositif de défiscalisation immobilière Pinel pour 4 ans soit jusqu’au 31 décembre 2021.

Courtage privé répond à vos questions

Renseignez-vous et découvrez nos avantages

Objectifs de la loi Pinel

Depuis septembre 2014, la loi Pinel a pour objectif de booster la construction de logements neufs dans des zones « tendues », c’est-à-dire où la demande locative est supérieure à l’offre.Ce dispositif facilite l’investissement des contribuables français dans l’immobilier locatif neuf. CourtagePrivé vous présente ces principaux avantages :

Un investissement immobilier en loi Pinel vous permet de bénéficier des réductions d’impôts ci-dessous :

  •  12% du montant du bien pour un engagement de location de 6 ans
  •  18% du montant du bien pour un engagement de location de 9 ans
  •  21% du montant du bien pour un engagement de location de 12 ans

Investir sans apport

En comparaison avec d’autres possibilités d’investissement telles les produits financiers et l’immobiliers qui offrent la possibilité d’emprunter pour financer l’investissement Les loyers perçus du logement locatif permettront de combler une partie des mensualités du crédit. En effet, le courtier permet de mentionner une pondération des loyers perçus lors de la constitution d’un dossier de financement. Nous pouvons ajouter aussi les économies d’impôt liées à ce dispositif. Cet investissement sous la loi Pinel vous permettra d’effectuer un investissement  sans apport.

Construire votre patrimoine immobilier

L’acquisition d’un bien immobilier est une excellente stratégie d’investissement à long terme. Investir dans la pierre permet de se constituer un patrimoine solide et aisément transmissible.

 

Préparer sa retraite

À la fin de la durée d’engagement de location, vous êtes libre de disposer de votre bien comme vous le souhaitez et n’êtes plus soumis aux plafonds de loyer et de ressources imposés par la loi Pinel. Plusieurs options s’offrent à vous : la location, la revente et l’utilisation pour votre usage personnel (résidence principale ou secondaire)

Louer à sa famille

La différence entre ce dispositif et le dispositif Duflot est que la loi Pinel permet aux propriétaires de louer leur bien à leurs descendants ou ascendants. Il est donc envisageable pour les parents de loger leurs enfants en restant en accord avec ce dispositif. Bien évidemment, il ne faut pas être rattaché au même foyer fiscal que ses géniteurs.

Ainsi, la sollicitation des courtiers en crédits immobilier est recommandée lors d’un investissement locatif. Celui-ci sera à même de vous conseiller sur le choix de votre achat.

Courtage privé répond à vos questions

Renseignez-vous et découvrez nos avantages

0%
D'objectifs atteints
0%
De clients satisfaits
0%
De clients satisfaits
0%
D'économies

Ils nous font confiance

Témoignages clients

4/5
Après une lourde déception auprès de notre banque historique, nous pensions ne jamais réussir à renégocier le taux de notre crédit immobilier en cours. Heureusement nous avons rencontré notre courtier. Il a pris notre dossier en main et très vite nous a trouvé de meilleurs solutions encore! Désormais nous le sollicitons à chaque nouveau projet.
Sara Elmer
5/5
Rien à redire sur la négociation du taux, ma banque n’a pas été en mesure de s’aligner. J’ai surtout apprécié le service après vente. M. DRID a été d’un grand soutien un an après lors de la renégociation du taux face à un directeur de banque qui n’a pas tenu ses engagements.

Cyril Fami
5/5
Courtage Privé a su me conseiller pour m'amener à l'aboutissement de mes projets en prenant rapidement mon dossier.
Il y a un réel suivi et un service après vente de qualité.



Marco Richter